top of page
Rechercher

Pourquoi choisir une friperie ? Les (nombreuses) bonnes raisons de visiter Le Club le Garde-robe à Sherbrooke




Les (nombreuses) bonnes raisons de visiter Le Garde-Robe à Sherbrooke

Vous vous demandez pourquoi les friperies comme Le Garde-Robe à Sherbrooke connaissent un tel succès ?  C'est bien plus qu'une simple tendance ! Voici quelques-unes des raisons qui font de la seconde main un choix judicieux :



  1. Un geste pour la planète (et votre portefeuille) : Saviez-vous que l'industrie de la mode est l'une des plus polluantes au monde ? En achetant en friperie, vous réduisez votre empreinte écologique et évitez de contribuer à la surconsommation. En prime, vous faites de belles économies !

  2. Des pièces uniques et originales : Oubliez les vêtements produits en masse ! Chez Le Garde-Robe, chaque pièce a une histoire et un caractère unique. Vous trouverez des trésors vintage, des marques de créateurs à prix doux et des styles que vous ne verrez nulle part ailleurs.

  3. Une communauté engagée :  Le Garde-Robe est bien plus qu'une friperie. C'est un lieu d'échange et de partage où vous pourrez rencontrer d'autres passionnés de mode durable. Participez à nos événements, ateliers et trocs de vêtements pour vivre une expérience unique !

  4. Soutenir l'économie locale : En achetant chez Le Garde-Robe, vous encouragez une entreprise locale et contribuez à la vitalité de Sherbrooke.

  5. Le plaisir de la chasse au trésor : Fouiller dans les rayons d'une friperie, c'est un peu comme partir à l'aventure.  Laissez-vous surprendre par nos trouvailles et repartez avec des pièces qui vous ressemblent vraiment.

Prêt(e) à tenter l'expérience ? Passez nous voir au Club Le Garde-Robe et découvrez les merveilles de la seconde main !


Situé au 4229 Boul Bourque, Sherbrooke, QC J1N 1S4

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page